Quelques règles de "savoir vivre" à respecter pour que tout se passe bien dans le joyeux bordel qu'est ce forum. Et vous êtes prié de vous y tenir sinon on ne va pas s'entendre.
- Pas d'insultes (enfin pas trop), ni de menaces ou de propos déplacés sinon c'est la porte. Si vous avez un problème avec quelqu'un (du forum ou pas), vous allez le régler ailleurs ou ce sera la suppression à vue et rappel définitif à l’ordre d'entrée de jeu. Ce n’est pas un champ de bataille ici.
- Pas de propos racistes, négationnistes, révisionnistes, xénophobes, homophobes et hippies, sinon on vous indiquera la sortie la plus proche.
- Les anciens sont gentils avec les nouveaux et inversement, mais bon comme on est censé tous ce connaître, j'espère que vous ferez bon accueil à tous.
- La dimension des avatars n'est pas limitée mais faut pas non plus que ça devienne n'importe quoi.
- Les signatures sont limitées à 255 caractères. C'est une signature, pas un roman.
- Si vous mettez des images, évitez les énormes posters, une vignette explicite suffit largement.
- En cas d'abus, signatures et avatars seront supprimés.
- Pas de message totalement publicitaire et qui n'ont absolument pas de rapport avec nous, sinon on efface. Z'êtes prévenu.
- On évite de dévier du sujet de départ des topics SVP. Si vous voyez que ça part en vrille, demandez à un modérateur de splitter le topic ou bien créez en un nouveau on ne vous bouffera pas pour ça.
- Si l'Admin ou un modérateur vous rappelle à l'ordre ou vous rafraîchit la mémoire en vous envoyant lire ces quelques lignes: z'êtes prier de l'écouter. En cas de récidive, la sortie se trouve après un click sur la petite croix en haut à droite de votre navigateur. Et ce n’est pas la peine d'espérer revenir.
- Les membres du forum sont invités à ne pas faire la police eux-mêmes. Les Admins et modérateurs sont là pour ça.
- On évite les doublons et on utilise le bouton "éditer".
- Les membres aux multiples personnalités (comprendre comptes multiples) dégagent sans préavis, eux et tous leurs comptes
- Pas de pitié pour les boulets
- Si on vous vire, pas la peine de revenir, on peut vous identifier sans problèmes
- Le non respect d'une ou plusieurs de ces règles et c'est la porte sans préavis.
- On ne demande pas un sans-faute à la dictée du Balfroid, mais le langage SMS est proscrit ici de même que l’analphabétisme. Personne n'a envie de passer 2 minutes à comprendre les mots qui sont écrits, et 3 minutes pour en comprendre le sens.
Les Rangs :0000-0050 messages : Jeune Kônar
0050-0200 messages : Kônar Occasionnel
0200-0500 messages : Kônar Habitué
0500-1000 messages : Pilier De Kônar
2000-3000 messages : Véritable Kônar
3000-???? messages : Rang secret personnalisé.