Kônar's Forum ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kônar's Forum ©

Facebook m'a tuer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jeux Online

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OSi
Superman
Superman
OSi


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Péruwelz
Date d'inscription : 12/09/2006

Jeux Online Empty
MessageSujet: Jeux Online   Jeux Online Empty15/4/2008, 20:10

L'autre fois au pub on avait parlé avec Flo et Dim de se refaire des ptits matchs a CS comme on faisait dans le temps Very Happy
Donc voila pour ceux qui veulent Smile. Pour ceux qui l'ont pas, ya ptet moyen de trouver des clés, ou de partager les comptes les moins utilisés.
Fin ici je propose CS, mais vous avez d'autres jeux auxquels on pourrait se faire des parties tous ensemble sur le net, faites des propositions.
En ce moment je joue aussi a WC3, ya moyen de jouer entre nous sans clé CD aussi.
D'ailleurs pour tous les jeux il y a moyen de pense, il suffit de télécharger le programme Hamachi.
Revenir en haut Aller en bas
djé
Véritable Kônar
Véritable Kônar
djé


Nombre de messages : 2325
Age : 39
Localisation : Pz
Date d'inscription : 12/09/2006

Jeux Online Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online   Jeux Online Empty15/4/2008, 21:03

Pas ce weekend ci mais le we prochain on peut essayer de s faire une ptite lan chez moi :p
Revenir en haut Aller en bas
$ha|DoW
Casseur du dimanche
Casseur du dimanche
$ha|DoW


Nombre de messages : 738
Age : 40
Localisation : Brasménil
Date d'inscription : 12/09/2006

Jeux Online Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online   Jeux Online Empty16/4/2008, 11:12

OSi a écrit:
L'autre fois au pub on avait parlé avec Flo et Dim de se refaire des ptits matchs a CS comme on faisait dans le temps Very Happy
Donc voila pour ceux qui veulent Smile. Pour ceux qui l'ont pas, ya ptet moyen de trouver des clés, ou de partager les comptes les moins utilisés.
Fin ici je propose CS, mais vous avez d'autres jeux auxquels on pourrait se faire des parties tous ensemble sur le net, faites des propositions.
En ce moment je joue aussi a WC3, ya moyen de jouer entre nous sans clé CD aussi.
D'ailleurs pour tous les jeux il y a moyen de pense, il suffit de télécharger le programme Hamachi.

J'y travaille, reprise intensive des entraînements :XD:
Nombre de frags lors de ma dernière tentative : 73 kills - 24 deaths
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Rouky
Bast


Nombre de messages : 2418
Age : 36
Localisation : Blaton
Date d'inscription : 12/09/2006

Jeux Online Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online   Jeux Online Empty16/4/2008, 11:22

Putain moi j'ai recommencé bien comme il faut pendant les vacs, mais va falloir attendre la fin des exams pour m'y remettre à fond parce qu'ici je vais être inondé de présentations et d'examens dans ces prochaines semaines pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Online Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online   Jeux Online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kônar's Forum © :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser