Kônar's Forum ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kônar's Forum ©

Facebook m'a tuer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 NIAGARA DAY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cathou
Jeune Kônar
Jeune Kônar
cathou


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

NIAGARA DAY Empty
MessageSujet: NIAGARA DAY   NIAGARA DAY Empty16/3/2008, 12:08

Salut les Konar,

J'espère que vous allez bien!
Je vous transfers cette annonce d'Olimpia pour une journée spéciale ce 31 mai... J'espère que vous en serez! Pouvez faire tourner... Bizz à tous Cath

-------------------------------------------------------------------------------------

En fait, ce 31 mai, nous organisons le "Niagara day" en mémoire de ma petite soeur. (www.nia-20x.skyblog.com)
Comme vous le savez surement, pendant un an et demi, cette petite a lutté sans relache et avec un courage exemplaire contre sa maladie.
Il nous est impossible de l'oublier, c'est pourquoi mes parents on créé une association: "GO NIAGARA" afin de venir en aide aux parents qui se dirigeraient vers l'IMMUNOTHERAPIE (une autre façon de soigner le cancer qui est beaucoup moins aggressive que la chimiothérapie).
Vous êtes bien sûr tous invités à cette journée.
Au programme: Petit dej', circuit vélo et pédestre, barbec, spectacle en mémoire de NIAGARA, animations diverses...
Vous imaginez bien ce que cette journée représente beaucoup 'investissements et donc si vous pensez pouvoir nous
aider de n'importe quelles facons (sponsoring, lot de tombola, "des bras", gâteaux, croque monsieur, ... ), nous en serions ravis!
Il vous suffit de m'envoyer un mail... (lola__liza@hotmail.com)
Je vous remercie d'avance et je suis sûre que Niag' aussi

Olimpia
Revenir en haut Aller en bas
djé
Véritable Kônar
Véritable Kônar
djé


Nombre de messages : 2325
Age : 39
Localisation : Pz
Date d'inscription : 12/09/2006

NIAGARA DAY Empty
MessageSujet: Re: NIAGARA DAY   NIAGARA DAY Empty16/3/2008, 12:27

Euh oui, mais à voir avec la date de mon jury de fin d'année, c pas génial comme date :s
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Beauf'
Beauf'
Bender


Nombre de messages : 4094
Age : 38
Localisation : Blaton
Date d'inscription : 12/09/2006

NIAGARA DAY Empty
MessageSujet: Re: NIAGARA DAY   NIAGARA DAY Empty17/3/2008, 17:42

Je serais déjà en exam normalement. Mais y a de fortes chances que ma mère participe !
Revenir en haut Aller en bas
http://bender2000.populus.ch/
Contenu sponsorisé





NIAGARA DAY Empty
MessageSujet: Re: NIAGARA DAY   NIAGARA DAY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NIAGARA DAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kônar's Forum © :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser