Kônar's Forum ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kônar's Forum ©

Facebook m'a tuer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [insolite] 237 bonnes raisons

Aller en bas 
AuteurMessage
djé
Véritable Kônar
Véritable Kônar
djé


Nombre de messages : 2325
Age : 39
Localisation : Pz
Date d'inscription : 12/09/2006

[insolite] 237 bonnes raisons Empty
MessageSujet: [insolite] 237 bonnes raisons   [insolite] 237 bonnes raisons Empty7/11/2007, 23:23

Une enquête scientifique menée par Cindy M. Meston et David M. Buss de l’Institut de Psychologie d’Austin au Texas lève enfin le voile sur un mystère : Pourquoi est-ce que les étudiants couchent ensemble ? Un total de mille cinq cents étudiants ont répondu au questionnaire proposé par ces deux scientifiques, et le résultat est pour le moins étonnant... ou pas !

La majorité des étudiants et étudiantes couchent avec quelqu’un parce qu’il/elle l’attire. Incroyable, oui ! Mais il faut lire la suite.

Sur la dernière place chez les filles : "Je voulais transmettre une MST à quelqu’un d’autre". Charmant ! Et la dernière chez les garçons : "La personne m'avait proposé de la drogue en échange"... Rien que ça !

Je vous fais découvrir les autres. Il y en a qui demandent de la créativité !

URL : http://tinyurl.com/2kpbhj
Revenir en haut Aller en bas
 
[insolite] 237 bonnes raisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kônar's Forum © :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser