Kônar's Forum ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kônar's Forum ©

Facebook m'a tuer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Test connaissance belgique

Aller en bas 
+3
$ha|DoW
Bender
djé
7 participants
AuteurMessage
djé
Véritable Kônar
Véritable Kônar
djé


Nombre de messages : 2325
Age : 39
Localisation : Pz
Date d'inscription : 12/09/2006

Test connaissance belgique Empty
MessageSujet: Test connaissance belgique   Test connaissance belgique Empty9/10/2007, 11:00

Alors que le pays se cherche un gouvernement depuis 110 jours et que les spéculations sur une éventuelle scission vont bon train, les opposants à la partition sortent le drapeau national.
Je suis tombé sur un site qui nous propose de calculer notre amour pour le pays...

Testons et partageons nos resultats !!



http://belgitude.memebot.com/


472 pts pour moi :$
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Beauf'
Beauf'
Bender


Nombre de messages : 4094
Age : 38
Localisation : Blaton
Date d'inscription : 12/09/2006

Test connaissance belgique Empty
MessageSujet: Re: Test connaissance belgique   Test connaissance belgique Empty9/10/2007, 13:52

Citation :
Votre résultat est de 592 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 56.27 pourcents.

J'ai remarqué 2 erreurs, Henin n'est plus mariée (tu m'étonnes connasse), et le Go Pass n'a plus de restrictions horaires (c'est d'ailleurs comme ça qu'ils ont essayé de faire passer l'augmentation de prix, totalement enculatoire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bender2000.populus.ch/
$ha|DoW
Casseur du dimanche
Casseur du dimanche
$ha|DoW


Nombre de messages : 738
Age : 40
Localisation : Brasménil
Date d'inscription : 12/09/2006

Test connaissance belgique Empty
MessageSujet: Re: Test connaissance belgique   Test connaissance belgique Empty9/10/2007, 13:59

402 pour moi :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Tonton Salade-Ciboulette
Tonton Salade-Ciboulette
Fred


Nombre de messages : 1280
Age : 40
Localisation : Bon-Secours
Date d'inscription : 14/09/2006

Test connaissance belgique Empty
MessageSujet: Re: Test connaissance belgique   Test connaissance belgique Empty9/10/2007, 17:47

595 points,taux de belgitude de 56.56%,un presque trés bien!!!!!!


Oui,je suis fier :XD:

Le lait le matin c'est une habitude hollandaise scratch mais moi voulais dire dans mon café :icon_ptdr:




L'union fait la force! :headbang:
Revenir en haut Aller en bas
Couni
Miel Pops Volant
Miel Pops Volant
Couni


Nombre de messages : 912
Age : 38
Localisation : Brasménil
Date d'inscription : 13/09/2006

Test connaissance belgique Empty
MessageSujet: Re: Test connaissance belgique   Test connaissance belgique Empty9/10/2007, 18:19

Votre résultat est de 402 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 38.21 pourcents.
La Belgique, c'est quelque chose que vous connaissez, mais pas vraiment dans les détails. Vous êtes probablement passé par nos autoroutes gratuites pour vous rendre en un lieu au-delà de la frontière du Royaume... Ou peut-être vivez vous en Belgique, mais sans vous en rendre compte...

En tout cas, il faut ouvrir les yeux plus grand, car vous êtes en train de manquer beaucoup de choses!

> Non, juste que comme Florent, je vis à Brasménil :icon_mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Rouky
Bast


Nombre de messages : 2418
Age : 36
Localisation : Blaton
Date d'inscription : 12/09/2006

Test connaissance belgique Empty
MessageSujet: Re: Test connaissance belgique   Test connaissance belgique Empty9/10/2007, 20:46

Votre résultat est de 527 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 50.10 pourcents.


pas mal ce truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
$ha|DoW
Casseur du dimanche
Casseur du dimanche
$ha|DoW


Nombre de messages : 738
Age : 40
Localisation : Brasménil
Date d'inscription : 12/09/2006

Test connaissance belgique Empty
MessageSujet: Re: Test connaissance belgique   Test connaissance belgique Empty9/10/2007, 20:49

Couni a écrit:
Votre résultat est de 402 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 38.21 pourcents.
La Belgique, c'est quelque chose que vous connaissez, mais pas vraiment dans les détails. Vous êtes probablement passé par nos autoroutes gratuites pour vous rendre en un lieu au-delà de la frontière du Royaume... Ou peut-être vivez vous en Belgique, mais sans vous en rendre compte...

En tout cas, il faut ouvrir les yeux plus grand, car vous êtes en train de manquer beaucoup de choses!

> Non, juste que comme Florent, je vis à Brasménil :icon_mrgreen:

Ouais à Brasménil il n'y a ni TV, ni journal, ni radio Sad
Revenir en haut Aller en bas
ethYl
Mr. Pantoufles
Mr. Pantoufles
ethYl


Nombre de messages : 1138
Age : 38
Localisation : Wiers
Date d'inscription : 12/09/2006

Test connaissance belgique Empty
MessageSujet: Re: Test connaissance belgique   Test connaissance belgique Empty9/10/2007, 21:54

Votre r�sultat est de 462 points, ce qui �quivaut � un taux de belgitude de 43.92 pourcents.
La Belgique, c'est quelque chose que vous connaissez, mais pas vraiment dans les d�tails. Vous �tes probablement pass� par nos autoroutes gratuites pour vous rendre en un lieu au-d�l� de la fronti�re du Royaume... Ou peut-�tre vivez vous en Belgique, mais sans vous en rendre compte...

En tout cas, il faut ouvrir les yeux plus grand, car vous �tes en train de manquer beaucoup de choses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test connaissance belgique Empty
MessageSujet: Re: Test connaissance belgique   Test connaissance belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test connaissance belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kônar's Forum © :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser