Kônar's Forum ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kônar's Forum ©

Facebook m'a tuer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Radiohead nouvel album free

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
djé
Véritable Kônar
Véritable Kônar
djé


Nombre de messages : 2325
Age : 39
Localisation : Pz
Date d'inscription : 12/09/2006

Radiohead nouvel album free Empty
MessageSujet: Radiohead nouvel album free   Radiohead nouvel album free Empty5/10/2007, 19:17

Le guitariste du célèbre groupe Radiohead a annoncé la sortie de leur nouveal album : In Rainbows. Vous pouvez vous le procurer à l'adresse suivante :

URL: http://www.inrainbows.com


Pour le prix : "c'est comme tu veux" ! Comment ça : "comme je veux" ?


Oui, le prix de l'album contenant 10 chansons n'a pas été fixé par le groupe ni aucune maison de disque, c'est le "fan" qui détermine lui-même ce qu'il désire donner pour cet album à télécharger sur le site... même 0.00£ !
Revenir en haut Aller en bas
Couni
Miel Pops Volant
Miel Pops Volant
Couni


Nombre de messages : 912
Age : 38
Localisation : Brasménil
Date d'inscription : 13/09/2006

Radiohead nouvel album free Empty
MessageSujet: Re: Radiohead nouvel album free   Radiohead nouvel album free Empty5/10/2007, 19:46

S'ils s'imaginent que quelqu'un va payer pour quelque chose qu'ils peuvent se procurer gratuitement ! Ou alors le cent de bonne conscience, et encore ... l'idée n'est pas à la hauteur de leur succès :icon_mrgreen:

(quoiqu'en même temps ils n'ont RIEN à perdre vu qu'on se le fera quand même leur album lol)
Revenir en haut Aller en bas
An0d
Maitre Sur-Pissant
Maitre Sur-Pissant
An0d


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 12/09/2006

Radiohead nouvel album free Empty
MessageSujet: Re: Radiohead nouvel album free   Radiohead nouvel album free Empty6/10/2007, 10:36

Tout a déjà été pensé, et s'ils le font, c'est qu'ils ne perdent surement pas.

C'est pareil que les systèmes de don sur multitude de sites. Oui des gens en font. Et oui des gens vont payer l'album de radiohead, moi, si je devais le télécharger, je payerai car je trouve l'initiative excellente, mais n'étant pas super fan de radiohead, je ne le téléchargerai pas Smile

Je payerai à hauteur d'1 cent le morceau. C'est déjà bien non ? Very Happy


Bien sur, il y aura ceux qui vont télécharger gratos, mais on peut rien contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Beauf'
Beauf'
Bender


Nombre de messages : 4094
Age : 38
Localisation : Blaton
Date d'inscription : 12/09/2006

Radiohead nouvel album free Empty
MessageSujet: Re: Radiohead nouvel album free   Radiohead nouvel album free Empty6/10/2007, 11:29

Personne ne va le payer ? Bien sûr que si, les fans de la première heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://bender2000.populus.ch/
Bender
Beauf'
Beauf'
Bender


Nombre de messages : 4094
Age : 38
Localisation : Blaton
Date d'inscription : 12/09/2006

Radiohead nouvel album free Empty
MessageSujet: Re: Radiohead nouvel album free   Radiohead nouvel album free Empty13/10/2007, 09:51

Le Métro a écrit:

Un tiers des fans n'ont rien payé.
Londres Environ un tiers des personnes qui ont préréservé le dernier album du groupe de rock anglais Radiohead, disponible depuis mercredi uniquement par téléchargement sur Internet, ont choisi de ne rien payer selon "The times". Le 1er octobre, le guitariste Jonny Greenwood avait annoncé que leur dernier opus du groupe, baptisé "In Rainbows", était terminé et qu'il pourrait être téléchargé à partir du 10 octobre à un prix que chaque acheteur était libre de déterminé. Selon le "Times", le prix moyen acquitté par les 3000 personnes interrogées est de 4 livres (5.78€), mais 67 personnes ont versé plus de 10 livres (14.45€) et une douzaine plus de 40 livres (57€).

Ou comment niquer les maisons de disque.
Revenir en haut Aller en bas
http://bender2000.populus.ch/
Contenu sponsorisé





Radiohead nouvel album free Empty
MessageSujet: Re: Radiohead nouvel album free   Radiohead nouvel album free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radiohead nouvel album free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kônar's Forum © :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser