Kônar's Forum ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kônar's Forum ©

Facebook m'a tuer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Microsoft brade la suite Office pour les étudiants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
An0d
Maitre Sur-Pissant
Maitre Sur-Pissant
An0d


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 12/09/2006

Microsoft brade la suite Office pour les étudiants Empty
MessageSujet: Microsoft brade la suite Office pour les étudiants   Microsoft brade la suite Office pour les étudiants Empty21/9/2007, 09:26

Pour ceux que ça pourrait intéresser, Microsoft brade le prix d'Office 2007 ULTIMATE pour les étudiants.

Cette version d'Office est vendue 700€ dans le commerce. La version étudiante d'Office quant à elle, est vendue 150 €. Mais là ils proposent la version ULTIMATE pour 52€ aux étudiants !!!

Pour l'instant l'offre est limitée aux étudiants français, américains et canadiens, mais j'espère qu'elle s'étendra à la Belgique car ça vaut vraiment le coup !!!

Citation :

Microsoft brade la suite Office pour les étudiants 0096000000590478 Le géant de Redmond a décidé d'aider les étudiants. C'est en tout cas ce que nous indique un communiqué de presse émanant de Microsoft dans lequel nous apprenons la mise en place d'une offre, malicieusement appelée aux États-Unis The Ultimate Steal, et qui consiste à proposer aux étudiants sa suite Office 2007, et plus précisément sa version Ultimate (ou Intégrale), au prix de... 52 euros ! Alors que cette suite bureautique, comprenant Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Publisher, Access, Infopath, Groove et OneNote, est vendue plus de 700 euros dans le commerce, les étudiants pourront se la procurer pour 14 fois moins cher. Pour mémoire, la suite classiquement réservée aux étudiants coûte tout de même 150 euros. Microsoft propose également une licence d'abonnement à 18 euros par an pour bénéficier de sa célèbre suite bureautique.

Cette offre est disponible dès maintenant et jusqu'au 20 décembre 2007, et les modalités pour y être éligible ne sont pas vraiment draconiennes : il suffit en effet de commander en précisant une adresse mail valide d'un compte universitaire (comme fred.letudiant@univ-mlv.fr par exemple) ou de toute autre institution éducative (une liste est disponible ici) et d'assister à au moins... un cours ! Le paiement s'effectue en ligne, et la clé d'activation vous est indiquée sur la page de confirmation de votre paiement et envoyée à l'adresse mail enregistrée, tout comme le lien pour télécharger le pack Office Ultimate. Enfin, un seul exemplaire de la suite sera distribué par étudiant (et par adresse de facturation), et vous pouvez aussi commander un DVD au moment de l'achat.

Cette véritable opération de séduction de Microsoft envers les étudiants est opérée simultanément en Italie, en Espagne et en France, alors que les Canadiens et les Américains peuvent déjà en profiter depuis quelques jours.

Si Microsoft présente cette offre comme un soutien aux étudiants, il va de soi que l'un de ses buts premiers est également de faire reculer le piratage dont ses produits, comme la suite Office, sont victimes partout dans le monde, y compris en Europe. De plus, les étudiants sont probablement ceux qui utilisent le plus les suites gratuites comme OpenOffice, autre raison qui pourrait pousser Microsoft à leur faire de telles offres. Une façon aussi d'habituer les futurs employés ou cadres de demain à ses produits, même si ce but n'est évidemment pas avoué...

Site de l'offre

source : www.clubic.com
Revenir en haut Aller en bas
An0d
Maitre Sur-Pissant
Maitre Sur-Pissant
An0d


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 12/09/2006

Microsoft brade la suite Office pour les étudiants Empty
MessageSujet: Re: Microsoft brade la suite Office pour les étudiants   Microsoft brade la suite Office pour les étudiants Empty21/9/2007, 09:32

Toujours pour les étudiants, je ne sais pas si vous connaissez ce site :

https://www.ma3d.com/msdnaa/

Citation :
MA3D est un canal de téléchargement unique pour les logiciels Microsoft. En partenariat avec la société Signpost, Microsoft souhaite proposer ses logiciels d'une façon simple et légale au monde de l'éducation. Tant les écoles belges que néerlandaises peuvent profiter de cette initiative, unique en Europe.

Je vois qu'ils proposent Office 2007 Enterprise pour 60€ , Vista Business pour 45€ et Vista Ultimate pour 65€.

Sinon sur ce site il y a un paquet de truc gratos si vous êtes étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Beauf'
Beauf'
Bender


Nombre de messages : 4094
Age : 38
Localisation : Blaton
Date d'inscription : 12/09/2006

Microsoft brade la suite Office pour les étudiants Empty
MessageSujet: Re: Microsoft brade la suite Office pour les étudiants   Microsoft brade la suite Office pour les étudiants Empty21/9/2007, 11:02

Il y a encore des gens qui paient pour les softwares ? :icon_mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://bender2000.populus.ch/
An0d
Maitre Sur-Pissant
Maitre Sur-Pissant
An0d


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 12/09/2006

Microsoft brade la suite Office pour les étudiants Empty
MessageSujet: Re: Microsoft brade la suite Office pour les étudiants   Microsoft brade la suite Office pour les étudiants Empty21/9/2007, 11:12

Quelle finte !!!

Les systèmes de vérifications deviennent tellement costauds, que si tu veux avoir accès à toutes les fonctionnalités, mise à jour, etc ... t'es obligé d'acheter.

Genre Vista, si t'as une version piratée, bah tu n'as accès à rien par rapport à ce que l'OS peut offrir. Pareil pour Office.

Si t'as une version piratée, tu ne pourras pas l'enregistrer et donc ta version sera bridée.

Moi je trouve que c'est une super offre !!! Office 2007 est tellement puissant.

Perso j'ai accès à tous les produits Microsoft originaux via la société Smile

Pour info, le piratage de logiciel représente en moyenne 35% du marché.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Beauf'
Beauf'
Bender


Nombre de messages : 4094
Age : 38
Localisation : Blaton
Date d'inscription : 12/09/2006

Microsoft brade la suite Office pour les étudiants Empty
MessageSujet: Re: Microsoft brade la suite Office pour les étudiants   Microsoft brade la suite Office pour les étudiants Empty21/9/2007, 11:20

Vista, dans 5ans ce sera comme XP maintenant, t'auras accès aux mises à jour via un crack à la con.

Je trouve que 52€ pour office c'est encore trop cher, tout comme le prix des CD, des places de cinéma, des concerts...
Revenir en haut Aller en bas
http://bender2000.populus.ch/
An0d
Maitre Sur-Pissant
Maitre Sur-Pissant
An0d


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 12/09/2006

Microsoft brade la suite Office pour les étudiants Empty
MessageSujet: Re: Microsoft brade la suite Office pour les étudiants   Microsoft brade la suite Office pour les étudiants Empty21/9/2007, 11:26

C'est sur que 52€ par rapport à 700 c'est trop chèr.


Heu perso étant développeur, que je vois le temps et le travail à fournir pour développer une application. Et que je vois la puissance d'Office 2007, j'imagine même pas le boulot qu'il y a là derrière.

Bah je peux te dire que 52€ c'est ridicule.


(Dans 5 ans Vista n'existe plus, il y en a un nouveau en préparation Smile)


Dernière édition par le 21/9/2007, 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Beauf'
Beauf'
Bender


Nombre de messages : 4094
Age : 38
Localisation : Blaton
Date d'inscription : 12/09/2006

Microsoft brade la suite Office pour les étudiants Empty
MessageSujet: Re: Microsoft brade la suite Office pour les étudiants   Microsoft brade la suite Office pour les étudiants Empty21/9/2007, 11:27

Mouais, j'étais sûr que t'allai répondre un truc du style. Et en fait, je veux plus en parler, ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bender2000.populus.ch/
An0d
Maitre Sur-Pissant
Maitre Sur-Pissant
An0d


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 12/09/2006

Microsoft brade la suite Office pour les étudiants Empty
MessageSujet: Re: Microsoft brade la suite Office pour les étudiants   Microsoft brade la suite Office pour les étudiants Empty21/9/2007, 11:37

Je suis désolé, mais c'est trop facile de dire que c'est trop cher, sans penser au boulot qu'il y a derrière.


Il y a 4 ans de développement pour Office 2007.
Pourtant ils sont sûrement plus que 10 à travailler.

Pour le reste CD, place de cinéma, etc ... comme tu dis, je peux pas justifier le prix car j'y connais rien.

Mais je crois que j'ai un peu d'expérience dans le domaine du développement logiciel que pour donner mon avis, et je crois que Florent pourra confirmer mes dires.


Et puis 50€ c'est le prix moyen d'un jeu PC.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Tonton Salade-Ciboulette
Tonton Salade-Ciboulette
Fred


Nombre de messages : 1280
Age : 40
Localisation : Bon-Secours
Date d'inscription : 14/09/2006

Microsoft brade la suite Office pour les étudiants Empty
MessageSujet: Re: Microsoft brade la suite Office pour les étudiants   Microsoft brade la suite Office pour les étudiants Empty21/9/2007, 14:15

Je suis d'accord avec Seb sur ce point la!Microsoft exagere un peu,tu as vu le monopol?faut pas deconner ils foutent des prix ainsi car les couillons qui achetent les licences ou les entreprises qui n'ont pas trop le choix payent pour tous ceux qui pirate.

D'ailleurs qui piratent?les gars de chez microsoft ou les gars qui vont "bientot" bosser chez microsoft???
Revenir en haut Aller en bas
An0d
Maitre Sur-Pissant
Maitre Sur-Pissant
An0d


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 12/09/2006

Microsoft brade la suite Office pour les étudiants Empty
MessageSujet: Re: Microsoft brade la suite Office pour les étudiants   Microsoft brade la suite Office pour les étudiants Empty21/9/2007, 15:59

Donc si je comprends bien, quand vous achetez un jeu à 50€ pour jouer une semaine, c'est pas cher, mais quand c'est un produit de Microsoft, qui sera utilisé plus de 5 ans, c'est scandaleux ?

Allez, ils baissent de 14x leur prix !!! Vous voulez quoi ? qu'ils le fassent à 10€.

Si ça coutent si cher, utilisez donc Linux et Open Office.

700 € je suis d'accord que c'est trop cher, mais 50€ c'est bon quoi. Et ils bradent leur Vista Ultimate à 65€ pour les étudiants. C'est encore trop cher aussi ... n'importe quoi.

Par contre s'ils baissaient globalement le prix de tous leurs produits, ils gagneraient encore plus de part de marché, et diminueraient davantage le piratage.

Ca me fait rire cette histoire de monopole, Microsoft a bosé pour arriver où il en est, continue de bosser, d'innover, etc ... Mais il devrait donner ses codes sources, ralentir son innovation, etc ... sous prétexte que ça nuit à la concurrence ?

Moi, je suis Bill Gates, ça me ferait chier de laisser filler des parts de marché et perdre de l'argent pour un concurrent. Et je n'accepterai surement pas d'ouvrir mon code source.

Ose dire que toi tu n'en profiterai pas, et que tu accepterais tout ce qu'on demande à Microsoft !


Je suis désolé mais 50€ pour un outil puissant comme Office 2007, c'est rien du tout. Vous oubliez peut-être aussi que dans Office 2007, il y 8 logiciels différents, si je ne me trompe pas. 150€ je trouve ça encore correct.

Vous achetez BitDefender (UN SEUL logiciel), ca coute déjà une 40aine d'euros.

Si j'étais étudiant, l'offre de Microsoft, je me jette dessus.



Bon allez, j'arrête là, je pensais faire part d'une information interessante. (Pas plus tard qu'hier une fille dans mes contacts demandait après un Office 2007). Et tout ce qu'on trouve à redire, c'est que c'est encore trop cher, que Microsoft c'est des cons. La prochaine fois je garde ce genre d'information pour moi.

Désolé d'avoir voulu partager l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Tonton Salade-Ciboulette
Tonton Salade-Ciboulette
Fred


Nombre de messages : 1280
Age : 40
Localisation : Bon-Secours
Date d'inscription : 14/09/2006

Microsoft brade la suite Office pour les étudiants Empty
MessageSujet: Re: Microsoft brade la suite Office pour les étudiants   Microsoft brade la suite Office pour les étudiants Empty21/9/2007, 16:55

Non je suis d'accord avec toi c pas cher et pour les étudiants c tres bien.


Au sujet de Microsoft(tu dois le savoir mieux que moi vu ke j ai fait que 2 ans d'informatique) a tt piké aux autres programmeurs (regarde DOS,des le début)

Maintenant ils font ce qu'ils veulentavec leeur codes sources,de tt facon c pas moi qui les piratrait.

Pour avoir essayé linux,c bien,mais rien de tel que Micosoft!!!
Revenir en haut Aller en bas
An0d
Maitre Sur-Pissant
Maitre Sur-Pissant
An0d


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 12/09/2006

Microsoft brade la suite Office pour les étudiants Empty
MessageSujet: Re: Microsoft brade la suite Office pour les étudiants   Microsoft brade la suite Office pour les étudiants Empty21/9/2007, 17:01

Et même s'ils avaient piqué quelque chose à quelqu'un, pour moi c'est la faute à ceux qui n'ont pas su protéger leur secret.

Microsoft s'en tire pas mal de ce côté là, ils ont été plus malins.

Aujourd'hui, l'espionnage industriel est bien pire qu'au temps de DOS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Tonton Salade-Ciboulette
Tonton Salade-Ciboulette
Fred


Nombre de messages : 1280
Age : 40
Localisation : Bon-Secours
Date d'inscription : 14/09/2006

Microsoft brade la suite Office pour les étudiants Empty
MessageSujet: Re: Microsoft brade la suite Office pour les étudiants   Microsoft brade la suite Office pour les étudiants Empty21/9/2007, 17:11

:corbeau: Oui ben le jour ou tu te feras piker ta caisse je te dirais que t' ete pas malin de ne pas avoir installé d'alarme!!!


le jour ou tu verras (ptet) le programme sur lequel tu travailles dessus sortir avec la mention "Microsoft product" et quetu verras le prix.Tu ferras vite le calcul de ce qui te passe sous le nez ou indirectement sous celui de ta société.


Enfin cloturons le débat ici sinon...(moi) :batte: et toi :pastape: :XD:


Je lol,je pref préciser
Revenir en haut Aller en bas
An0d
Maitre Sur-Pissant
Maitre Sur-Pissant
An0d


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 12/09/2006

Microsoft brade la suite Office pour les étudiants Empty
MessageSujet: Re: Microsoft brade la suite Office pour les étudiants   Microsoft brade la suite Office pour les étudiants Empty21/9/2007, 17:21

Si je me fais piquer ma voiture, je ralerai sur mon père car je lui ai déjà demandé plusieurs fois d'installer une alarme.

Pour moi c'est clair, si tu prends pas les mesures nécessaires, t'es en partie en tord aussi. (J'ai pas dit totalement en tord non plus).


Et pour ce qui est des logiciels aujourd'hui, il y a ce qu'il n'y avait pas à l'époque, ce sont les fameux brevets logiciels. Si t'es l'inventeur d'un super algorithme, t'as tout interet à faire déposer un brevet pour ça, ainsi t'es sur qu'on ne peut pas l'utiliser sans ton accord et donc sans te payer de royalties dessus !!!

Car si tu utilises ta propre technique secrète dans un bout de code, que ce bout de code tu le mets sur internet, mais que t'as pas pris la peine de protéger ta technique secrète grâce à un brevet. Et bien rien n'empeche quelqu'un de prendre ta technique secrète et de déposer le brevet, et là c'est toi qui l'a dans le c*l.


Pour exemple, où je bosse (je donne pas le nom dans la partie publique Very Happy), on va très souvent sur un site, où pas mal de monde partage des applications, des petits trucs et astuces, etc ... Bah t'inquiètes qu'on se sert bien Wink


Microsoft sont les rois en ce qui concerne les brevets logiciels, ils en déposent je sais plus combien par jour.

C'est le grand débat de la propriété intélectuelle.


(Là je trouve que c'est un débat constructif et intéressant, quand on argumente)
Revenir en haut Aller en bas
$ha|DoW
Casseur du dimanche
Casseur du dimanche
$ha|DoW


Nombre de messages : 738
Age : 40
Localisation : Brasménil
Date d'inscription : 12/09/2006

Microsoft brade la suite Office pour les étudiants Empty
MessageSujet: Re: Microsoft brade la suite Office pour les étudiants   Microsoft brade la suite Office pour les étudiants Empty23/9/2007, 20:40

Mon avis :

C'est clair que par rapport au travail que ça demande, le prix peut-être justifié néanmoins, je pense que Bilou a raison de faire des prix réduits pour les étudiants (et devrait en faire autant pour les foyers) afin d'augmenter le nombre d'acheteurs. Maitenant, c'est comme pour les albums audio ... pourquoi se bouger le cul au magasin pour l'acheter (même si c'est possible de les trouver à moitié prix sur itunes ou toute autre plateforme de téléchargement légal) alors qu'en restant son cul en face de son écran, on peut se le fournir gratos (et selon moi, les cracks permettant de contourner les protections anti-piratage de Micro$oft viennent de la source ...). Je pense qu'un étudiant préfèrera garder ses sous pour faire guinze plutôt que d'acheter windows, un album audio, un jeu vidéo, aller au cinéma, ... etc

That's internet & Peer2Peer rules Shocked
Revenir en haut Aller en bas
An0d
Maitre Sur-Pissant
Maitre Sur-Pissant
An0d


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 12/09/2006

Microsoft brade la suite Office pour les étudiants Empty
MessageSujet: Re: Microsoft brade la suite Office pour les étudiants   Microsoft brade la suite Office pour les étudiants Empty23/9/2007, 21:12

J'ai lu que depuis que "je ne sais plus quelle plateforme de téléchargement légal" à retiré les protections DRM (espèce de saloperie qui fait qu'on ne peut copier ses mp3 que sur certains appareil (style iPod) et qu'un certain nombre de fois) les ventes de mp3 ont augmenté.

Apple avec ses mp3's pas chers, se fait plus de pognon qu'avec les boites qui font les CD's à plus de 20€

Pour moi le fait de faire des prix réduits (grâce à la pub) permet de relancer les ventes. Ca se fait de plus en plus, ils commencent à réfléchir un peu à leurs prix exorbitifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Microsoft brade la suite Office pour les étudiants Empty
MessageSujet: Re: Microsoft brade la suite Office pour les étudiants   Microsoft brade la suite Office pour les étudiants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Microsoft brade la suite Office pour les étudiants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre ?
» Pour NOUS les femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kônar's Forum © :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser