Kônar's Forum ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kônar's Forum ©

Facebook m'a tuer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Rumeur] Daft Punk & Justice, le même groupe?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
djé
Véritable Kônar
Véritable Kônar
djé


Nombre de messages : 2325
Age : 39
Localisation : Pz
Date d'inscription : 12/09/2006

[Rumeur] Daft Punk & Justice, le même groupe? Empty
MessageSujet: [Rumeur] Daft Punk & Justice, le même groupe?   [Rumeur] Daft Punk & Justice, le même groupe? Empty28/10/2007, 19:52

Depuis quelques temps beaucoup d’internautes et fans se lancent dans un grand débat au sujet des Daft Punk.
Pour les incultes, les Daft sont un des meilleurs, si ce n’est le meilleur groupe de musique électronique. Ils sont français et ont débuté dans le début des années 90.
Depuis leur début ils se cachent derrière des casques et les photos de leur vrai visage sont assez peu nombreuse.
Cela n'empêche qu'ils sont les auteurs de tube mondialement connus.
Pour vous citer quelques titres : Around the world – Da funk – One more time – Human after all – Robot rock et j’en passe.
[Rumeur] Daft Punk & Justice, le même groupe? Casques_daft_punk1


Pour vous expliquer plus clairement ce débat commençons par ceci :
Tout le monde a déjà entendu au moins une fois cette année la chanson du groupe « Justice » : « d.a.n.c.e » URL : https://www.youtube.com/watch?v=fo_QVq2lGMs

Un groupe venu de nulle part avec un clip assez (vachement) bien foutu et une musique électronique nous rappelant étrangement un style mondialement connu.

En effet, le groupe « Justice » ne serait autre que les Daft encore une fois déguisés.

Rappelez vous, en 1998, venu de nulle part eux aussi, le groupe « Stardust » sort : « Music sound better with you » ce fut un tube mondial !
[Rumeur] Daft Punk & Justice, le même groupe? 627640


Même si ils ne l’ont jamais ouvertement avoué, ce sont bien les « daft punk », du moins un des deux, qui se cachaient derrière ce nom.

Pour ceux pour qui ça ne rappelle rien voici le clip :
URL : https://www.youtube.com/watch?v=hrjOhQZWU7k

Connaissant le goût et l’habilité qu’ont les Daft pour le déguisement les suspicions qu’ont des centaines de fans sur le net sont assez légitimes.
Le style musical que les Justice crée est très proche des Daft, les sceptiques diront moins bon. Mais par moment, et c’est indéniable, ils utilisent des samples déjà utilisé par les Daft.
Autre point, Justice et Daft punk ont le même producteur… les non conquis diront que c’est la raison d’une telle ressemblance. Personnellement je pense qu’on se paye notre tête.

De plus il y a cette étrange ressemblance physique, voici 3 photos, une des dafts quand ils avaient 17ans (il y a une bonne 15aine d'années à leur début) et deux des Justice:

[Rumeur] Daft Punk & Justice, le même groupe? Daftgo4he9
[Rumeur] Daft Punk & Justice, le même groupe? Eurockeennes_justice

Ce n’est peut être pas flagrant comme cela mais ajoutez une quinzaine d’années, un look exagéré et certainement une bonne dose de substances illicites et la ressemblance devient tout de suite plus acceptable.

De plus sur la photo on peut voir un tatouage en forme de triangle. Ce symbole n’est autre que le symbole des daft comme on peut le voir lors de leurs concerts :

[Rumeur] Daft Punk & Justice, le même groupe? 139539794_1fc0a96d1c


Alors info ou intox, difficile de se prononcer.

Personnellement je pense que les justice pourraient fortement être les dafts. Il y a trop de coïncidences pour que ce soit un hasard.
Dans tous les cas si ce ne sont pas eux, cela veut dire qu’ils sont derrière et aide (si ce n’est pas « créent » carrément les sons de justice).
Je pense qu’encore une fois ils veulent nous prouver que ce n'est pas leur nom qui fait leur renommée mais le son qu'ils produisent...
Justice n°1 en 3 semaines et avant ça inconnu au bataillon.

Et vous qu’en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Beauf'
Beauf'
Bender


Nombre de messages : 4094
Age : 38
Localisation : Blaton
Date d'inscription : 12/09/2006

[Rumeur] Daft Punk & Justice, le même groupe? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Daft Punk & Justice, le même groupe?   [Rumeur] Daft Punk & Justice, le même groupe? Empty28/10/2007, 20:11

C'est possible en fait, d'autant plus qu'ils ont rien branlé depuis 2 ans, à part une petite tournée européenne. Mais où est l'interêt de sortir un album sous un autre nom, alors qu'ils sont déjà (über) connus ?

Je pencherai plutôt pour que les mecs de Justice soient très influencés par les Daft, et que ce qu'ils font y ressemble très fort. Faudra voir


A propos des Daft, ils ont annoncé la sortie du CD/DVD "Alive 2007" pour le 19 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bender2000.populus.ch/
Bast
Rouky
Bast


Nombre de messages : 2418
Age : 36
Localisation : Blaton
Date d'inscription : 12/09/2006

[Rumeur] Daft Punk & Justice, le même groupe? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Daft Punk & Justice, le même groupe?   [Rumeur] Daft Punk & Justice, le même groupe? Empty28/10/2007, 21:09

Dès la première écoute j'avais trouvé qu'il y avait une ressemblance énorme avec Daft Punk. À lire toutes les infos que tu viens de donner c'est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions. Et si ce sont vraiment les Daft Punk qui se cachent derrière Justice, alors je serais plutôt d'accord avec ton argument selon lequel ils nous prouveraient que ce n'est pas leur nom qui fait leur renommée mais bien leur talent (malgré toutes les critiques qu'ils ont déjà subies, notamment celle d'utiliser les samples d'autres artistes).
Mais bon, comme rien n'est certain, je vais rester sur l'idée que je me suis fait depuis le début à savoir qu'ils sont très fortement influencés par Daft Punk ...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Tonton Salade-Ciboulette
Tonton Salade-Ciboulette
Fred


Nombre de messages : 1280
Age : 40
Localisation : Bon-Secours
Date d'inscription : 14/09/2006

[Rumeur] Daft Punk & Justice, le même groupe? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Daft Punk & Justice, le même groupe?   [Rumeur] Daft Punk & Justice, le même groupe? Empty28/10/2007, 21:34

Assez d'accord avc Bast.D'ailleurs la premiere foi ke j ai entendu D.A.N.C.E j ete quasi certain que c ete les dafts jusk a ce ke l animateur radio me sorte le nom de Justice.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Beauf'
Beauf'
Bender


Nombre de messages : 4094
Age : 38
Localisation : Blaton
Date d'inscription : 12/09/2006

[Rumeur] Daft Punk & Justice, le même groupe? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Daft Punk & Justice, le même groupe?   [Rumeur] Daft Punk & Justice, le même groupe? Empty28/10/2007, 22:22

Justement, moi je trouve que D.A.N.C.E. c'est celle qui fait le moins Daft Punk sur l'album...
Revenir en haut Aller en bas
http://bender2000.populus.ch/
djé
Véritable Kônar
Véritable Kônar
djé


Nombre de messages : 2325
Age : 39
Localisation : Pz
Date d'inscription : 12/09/2006

[Rumeur] Daft Punk & Justice, le même groupe? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Daft Punk & Justice, le même groupe?   [Rumeur] Daft Punk & Justice, le même groupe? Empty28/10/2007, 22:28

juste pour préciser, c est pas moi qui aie pondu ca, c'était sur parano et je l'ai choppé car je trouvais ca interessant :$
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Rouky
Bast


Nombre de messages : 2418
Age : 36
Localisation : Blaton
Date d'inscription : 12/09/2006

[Rumeur] Daft Punk & Justice, le même groupe? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Daft Punk & Justice, le même groupe?   [Rumeur] Daft Punk & Justice, le même groupe? Empty28/10/2007, 23:20

Bender a écrit:
Justement, moi je trouve que D.A.N.C.E. c'est celle qui fait le moins Daft Punk sur l'album...

Justement sur cette chanson il y a des mélodies qui me font trop penser à Daft Punk, je sais pas si tu te rapelles je t'en avais déjà parlé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rumeur] Daft Punk & Justice, le même groupe? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Daft Punk & Justice, le même groupe?   [Rumeur] Daft Punk & Justice, le même groupe? Empty26/6/2008, 18:02

alala ; ces petits qui sortent de leurs trous ; jamais entendu pareil connerie ; alors pour commencer les daft punk qui sont thomas banglater et Guy-Manuel de Homem-Christo sont plus agée que justice. thomas bangalter est née en 1975 . des photo ressent de thomas ba,glater montre clairement quil ne ressemble en rien a justice ou meme des videos ( taper cassisus tour sur youtube ou il y a dj falcon qui a fai un cooperation ac thomas ; guy man ) le groupe a été crée en 1994 et un des deux justice (Xavier de Rosnay ) avait 12 ans !! de plus avant daft punk le groupe s'apelait darlin et il été 3 enfin il y a tellement a dire sur les daft et justice qui sont bien deux groupes differents
Revenir en haut Aller en bas
An0d
Maitre Sur-Pissant
Maitre Sur-Pissant
An0d


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 12/09/2006

[Rumeur] Daft Punk & Justice, le même groupe? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Daft Punk & Justice, le même groupe?   [Rumeur] Daft Punk & Justice, le même groupe? Empty26/6/2008, 19:59

jack. a écrit:
alala ; ces petits qui sortent de leurs trous ; jamais entendu pareil connerie ; alors pour commencer les daft punk qui sont thomas banglater et Guy-Manuel de Homem-Christo sont plus agée que justice. thomas bangalter est née en 1975 . des photo ressent de thomas ba,glater montre clairement quil ne ressemble en rien a justice ou meme des videos ( taper cassisus tour sur youtube ou il y a dj falcon qui a fai un cooperation ac thomas ; guy man ) le groupe a été crée en 1994 et un des deux justice (Xavier de Rosnay ) avait 12 ans !! de plus avant daft punk le groupe s'apelait darlin et il été 3 enfin il y a tellement a dire sur les daft et justice qui sont bien deux groupes differents

Super.

Ce matin j'ai bu un Minute maid multi vitamines ...

En parlant de conneries, t'es qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
djé
Véritable Kônar
Véritable Kônar
djé


Nombre de messages : 2325
Age : 39
Localisation : Pz
Date d'inscription : 12/09/2006

[Rumeur] Daft Punk & Justice, le même groupe? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Daft Punk & Justice, le même groupe?   [Rumeur] Daft Punk & Justice, le même groupe? Empty30/6/2008, 11:08

Personne n'a déclaré détenir la vérité, c'était peut-être juste une somme de coincidences / ressemblances,

:whistle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rumeur] Daft Punk & Justice, le même groupe? Empty
MessageSujet: Non !   [Rumeur] Daft Punk & Justice, le même groupe? Empty29/7/2008, 08:11

Tout cela n'est qu'une rumeur qui est totalement fausse ! Intox !

Ce ne sont pas les mêmes membres dans les 2 groupes. La preuve en est:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Justice_%28groupe%29

http://fr.wikipedia.org/wiki/Daft_punk

Regardez les membres ce ne sont pas les mêmes. Essayez de faire quelques vraies recherches intelligentes avant de lancer plein de fausses rumeurs débiles.
Revenir en haut Aller en bas
djé
Véritable Kônar
Véritable Kônar
djé


Nombre de messages : 2325
Age : 39
Localisation : Pz
Date d'inscription : 12/09/2006

[Rumeur] Daft Punk & Justice, le même groupe? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Daft Punk & Justice, le même groupe?   [Rumeur] Daft Punk & Justice, le même groupe? Empty29/7/2008, 11:47

En parlant de recherches intelligentes, commence par te documenter ailleurs que sur wikipedia...
Revenir en haut Aller en bas
An0d
Maitre Sur-Pissant
Maitre Sur-Pissant
An0d


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 12/09/2006

[Rumeur] Daft Punk & Justice, le même groupe? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Daft Punk & Justice, le même groupe?   [Rumeur] Daft Punk & Justice, le même groupe? Empty29/7/2008, 12:01

Clair, et il parle de comparer les mecs, alors que sur la fiche des Daft Punk, ils sont avec leurs casques ...
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Rouky
Bast


Nombre de messages : 2418
Age : 36
Localisation : Blaton
Date d'inscription : 12/09/2006

[Rumeur] Daft Punk & Justice, le même groupe? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Daft Punk & Justice, le même groupe?   [Rumeur] Daft Punk & Justice, le même groupe? Empty29/7/2008, 14:15

An0d a écrit:
Clair, et il parle de comparer les mecs, alors que sur la fiche des Daft Punk, ils sont avec leurs casques ...

:mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rumeur] Daft Punk & Justice, le même groupe? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Daft Punk & Justice, le même groupe?   [Rumeur] Daft Punk & Justice, le même groupe? Empty14/12/2008, 00:22

En tant que fan inconditionnel des Daft punk, je peux vous dire que les Daft ne sont pas les justice ....

[Rumeur] Daft Punk & Justice, le même groupe? 1229206717

Ici on voit Xavier et Thomas sur la meme photo.
Donc si Thomas est Xavier Auge de Justice... il y a une reel probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeur] Daft Punk & Justice, le même groupe? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Daft Punk & Justice, le même groupe?   [Rumeur] Daft Punk & Justice, le même groupe? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Daft Punk & Justice, le même groupe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kônar's Forum © :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser